Centre National Téléalarme Téléassistance des Séniors

Nos agences

Autun Paramédical

Téléassistance Plus
Bourgogne - Siège Social

Pharmacie Du Ternin
Lucenay L'Evêque

Téléassistance Plus
Aix en Provence

Pharmacie Vauban
Saulieu

Téléassistance Plus
Tél 03 80 64 63 02
du lundi au vendredi de 8h00 à 17h30 samedi de 10h00 à 17h00.
Service Client
Service Technique
 
 
 
 
 
 
 
 

À propos de nous.
Notre histoire avec vous dure, depuis 30 ans.
Notre réputation s'est bâtie sur un engagement d'honnêteté, de qualité et de satisfaction de la clientèle, et nous prenons notre réputation au sérieux. Depuis plus de 30 ans, Téléassistance Plus est un partenaire proactif spécialiste du marché de la SILVER ECONOMIE.
Nous sommes fiers des relations que nous avons nouées avec nos clients et de la longévité qu’ils nous ont procurée.
La fidélisation de nos clients parle d'elle-même et nous sommes ravis de bâtir de nouvelles relations pour les deux prochaines décennies.

Nous veillons à tous les dangers

30 ans d'expérience, Centre de Télésurveillance et de Téléassistance 24h/24 et 7j/7.
En plus de 30 ans d’expérience sur le marché de la sécurité à domicile, nous avons développé des solutions de sécurité intelligentes et professionnelles qui répondent aux besoins de nos clients.
 
Partenaire Intervox Groupe LEGRAND Made in LE CREUSOT.
Gamme et accessoires Intervox Systèmes, Quiatil easy GSM/GPRS, PACK ZEN INTERVOX, QUIATIL EASY CONNECT. Intervox est la filiale du groupe LEGRAND, spécialiste du marché de la SILVER ECONOMIE. Intervox a rejoint le Groupe Legrand en Février 2011.
Intervox conçoit, fabrique et commercialise sous la marque Quiatil® des terminaux de téléassistance assurant la sécurité et favorisant la qualité de vie des personnes fragilisées, âgées ou dépendantes, et ce à domicile comme en établissements (maisons de retraite, EHPAD, Résidences Services, Foyers logements…).
Les solutions Quiatil® se veulent simples et faciles à utiliser, à installer. Elles sont composées d'un terminal d'appel et de périphériques sans fil fiables qui assurent la fonctionnalité d'appel d'urgence des personnes.
 

GUENAND GROUP

Nos Clients.
Téléassistance Plus est dédié à la satisfaction du client, qui se traduit par la fidélité de nombreux clients qui dépendent d'un service de qualité et d'une communication simple. De nombreux clients ont été retenus depuis le début des années 90, ce qui témoigne de notre engagement à développer des partenariats significatifs et à long terme.
Dispositif d'alerte SOS, "Bouton Panique"
Découvrez comment Téléassistance Plus peut aider les personnes âgées ou les membres de votre famille ayant des besoins spéciaux à vivre de manière indépendante et autonome. Pour rester en lien direct 24h/24 avec des services téléalarme grâce aux solutions Téléassistance Plus.
Nos Services d'alerte.
Grâce à téléassistance Plus, les aînés peuvent bénéficier d'un service d'alerte qui se traduit sous la forme d'un accessoire simple à porter, un bracelet ou un médaillon à garder toujours sur soi. En cas de détresse ou de malaise, sur simple pression les proches ou les secours seront immédiatement avertis.
Centre d'appel en FRANCE.
Cette alerte immédiate et sûre évite à la personne qui est éventuellement tombée de rester longtemps par terre sans pouvoir appeler les secours et l’on sait que plus longtemps une personne reste au sol après une chute, plus vite est l’entrée dans la dépendance, à cause des traumatismes physiques occasionnées mais également psychologiques.
Nous protégeons nos clients.
Notre solution de téléassistance, téléalarme, si vous ou un membre de la famille vivez avec une invalidité permanente ou de longue durée, Téléassistance Plus vous offre une gamme de produits et de services conçus pour vous offrir une plus grande indépendance, une plus grande sécurité, et une plus grande tranquillité d'esprit, tout ça, dans le confort de votre foyer.
 
TÉLÉASSISTANCE,TÉLÉ-ALARME , tout en un.
Pour apporter du confort mais également de la sécurité, le maintien à domicile doit parfois s'accompagner de plusieurs aménagements, sécurisation des accès, prévention des chutes, réorganisation de la salle de bains, de la chambre…
Pour répondre à la problématique du maintien à domicile, Téléassistance Plus conçoit des solutions systèmes accessibles au plus grand nombre, qu'il s'agisse de dépendances liées au vieillissement et ou de handicap transitoire ou permanent, des solutions domotiques handicap existent! L'installation et l'implantation de ces produits ont été travaillées en partenariat avec des professionnels de santé gériatres, ergothérapeutes. La sécurité du logement, faciliter les gestes quotidiens, rompre l'isolement… autant d'objectifs pour lesquels Téléassistance Plus propose des solutions innovantes.
Les solutions de TÉLÉASSISTANCE Plus.
Les solutions de téléassistance Plus sont conçues et développées pour garantir la plus grande fiabilité et une ergonomie qui facilite le port, sans stigmatisation. Il existe également des détecteurs de risque de chutes brutales, qui peuvent automatiquement lancer une alerte si la personne est tombée inconsciente par exemple, et qui ne peut pas appuyer sur son déclencheur. D’autres solutions proposent l’installation de capteurs dans le logement (détecteurs de mouvements, détecteur d’ouverture) et grâce à des mesures et interprétations des données, on peut détecter une activité anormale.
La communication TÉLÉASSISTANCE Plus.
Après avoir lancé l’alerte, la personne est en communication main libre grâce au transmetteur de téléalarme, est rassurée, est informée que les secours ou le réseau de proximité va venir l’aider. C’est une garantie que la personne ne reste pas seule. Des dispositifs peuvent être également installés dans la maison, notamment pour détecter automatiquement les chutes.
Une personne sur 3, de 65 ans et plus, vivant à domicile, chute dans l’année !
Centre de TÉLÉASSISTANCE Paris Lyon Marseille Bordeaux Nice Aix en Provence Dijon Téléalarme personnes âgées détecteur de chutes maintien autonomie à domicile des séniors assistance immédiate, couverture nationale, dispositif d'alerte SOS, "Bouton Panique".

Copyright©2020 Téléassistance Plus. Tous droits réservés.