Téléalarme Personnes Âgées 14€/mois

téléassistance_crédit_d'impôt

Un conseiller vous rappelle

* champs obligatoires

Voir conditions

 
 

Vous chutez chez vous ça sonne chez nous!

Dispositif d'alerte SOS, "Bouton Panique" Prendre soins des personnes âgées, des séniors.

SOUSCRIRE ►(imprimer)

CONSIGNES ►(imprimer)

Services à la personne, Allocation Personnalisée d'Autonomie APA.
Le nouveau contrat Family tout illimité vous conviendra, tout est compris, un tarif unique, une assurance dommage, un forfait mensuel adapté à vos besoins la téléassistance personnes âgées, séniors.
Help me téléalarme dispose d’un pendentif médaillon étanche, à porter même sous la douche, avec son propre bouton S.O.S d'aide personnelle.
Il se connecte sans fil à une base équipée pour une communication en interphonie directe téléassistance nationale partout en France disponible 24h/24 et 7j/7.
Le forfait Family tout illimité vous conviendra, surement un abonnement qui regroupe dans un écosystème sécurité et confort au quotidien à la maison comprenant le détecteur de fumée relié à notre centrale et l'assistance de nos opérateurs.
*Montant restant à votre charge. CARSAT sous conditions de revenu et d’autonomie.
*Hors APA Aide Personnalisé à l’Autonomie. Prestation de compensation du handicap (PCH). *Chèque crédit d’impôt Services à la personne 50%.
1 Services proposés aux particuliers sous réserve des conditions et limites figurant dans les conditions générales. Sans Engagement de Durée. Tarif NET « à partir de 14,00€/m » au 03/06/2019 pour un équipement de base, hors frais d'équipement et de mise en service, hors options.
2 La déclaration « service à la personne » permet au souscripteur, sous certaines conditions, de bénéficier d'un crédit d'impôt prévu par l'article 199 sexdecies du code général des impôts, sous réserve de modification de la législation. Ce crédit d'impôt ne s'applique qu'aux sommes versées au titre de l'abonnement de téléassistance. Pour connaître les conditions d'éligibilité à cet avantage fiscal, le souscripteur est invité à consulter les dispositions fiscales en vigueur.
3 Installation réalisée par un technicien qualifié avec explication du fonctionnement du service et de l'équipement. Non éligible au crédit d'impôt.
Dispositif d'alerte SOS, "Bouton Panique" téléassistance personnes âgées, téléassistance Paris, téléassistance Dijon, téléassistance Aix en Provence, téléassistance Lyon, téléassistance Marseille.

Copyright©2020 Téléassistance Plus. Tous droits réservés.