Bouton d'alerte Séniors

téléassistance_crédit_d'impôt
Un conseiller vous rappelle

* champs obligatoires

La chute brutale à domicile chez les séniors comment prévenir les urgences. Si vous chutez chez vous ça sonne chez nous! Dispositif d'alerte SOS, "Bouton Panique"

Une des préventions les plus importantes pour les seniors est celle des chutes.
Une personne sur 3, de 65 ans et plus, vivant à domicile, chute dans l’année.

Afin de prévenir ces accidents de la vie courante, la sécurité des personnes âgées est une priorité. Les personnes âgées doivent pouvoir vivre à leur domicile, de manière à conserver leurs habitudes et leur confort et cela en toute sécurité.

La Téléassistance détecte automatiquement la chute brutale et veille sur mes parents Quiatil easy Gsm, téléassistance nationale partout en France vous offre une gamme étendue d'accessoires, il est donc parfait pour les personnes autonomes qui aiment sortir dehors et se détendre à l'exterieur du domicile.

Il offre une capacité radio sans fils qui élimine la nécessité d'une ligne téléphonique fixe traditionnelle, vous pouvez l’emmener partout avec vous en voyage ou dans votre résidence secondaire, il vous suivra partout où vous allez.

Téléalarme de dernière génération avec technologie avancée vous apporte un sentiment de sécurité et de bien être. Il sera se faire oublier mais sera toujours là quand vous en aurez le plus besoin.

*Montant restant à votre charge. CARSAT sous conditions de revenu et d’autonomie.

*Hors APA Aide Personnalisé à l’Autonomie. Prestation de compensation du handicap (PCH). *Chèque crédit d’impôt Services à la personne 50%.

1 Services proposés aux particuliers sous réserve des conditions et limites figurant dans les conditions générales. Sans Engagement de Durée. Tarif NET « à partir de 1,15€/Jour » au 03/06/2019 pour un équipement de base, hors frais d'équipement et de mise en service, hors options.

2 La déclaration « service à la personne » permet au souscripteur, sous certaines conditions, de bénéficier d'un crédit d'impôt prévu par l'article 199 sexdecies du code général des impôts, sous réserve de modification de la législation. Ce crédit d'impôt ne s'applique qu'aux sommes versées au titre de l'abonnement de téléassistance. Pour connaître les conditions d'éligibilité à cet avantage fiscal, le souscripteur est invité à consulter les dispositions fiscales en vigueur.

3 Installation réalisée par un technicien qualifié avec explication du fonctionnement du service et de l'équipement. Non éligible au crédit d'impôt.

Copyright©2020 Téléassistance Plus. Tous droits réservés

.