Téléalarme Autun Beaune Dijon téléassistance

Téléassistance Personnes Âgées

Téléassistance Dijon, Téléalarme Dijon, Téléassistance Bourgogne, Téléassistance Aix en Provence, Téléassistance Côte d'Or, Téléassistance personnes âgées, Agence de services d'aide à domicile, Service de soins à domicile, Soins aux personnes âgées.

Protection Santé Séniors
Alerte Avancées 9,99€/mois*
Alerte Intelligente 14,99€/mois*

Téléalarme personnes âgées

 

*montant restant à votre charge. CARSAT sous conditions de revenu et d’autonomie. *Hors APA Aide Personnalisé à l’Autonomie. Prestation de compensation du handicap (PCH). *Chèque crédit d’impôt Services à la personne 50%.
1 Services proposés aux particuliers sous réserve des conditions et limites figurant dans les conditions générales. Sans Engagement de Durée. Tarif NET « à partir de » au 03/06/2019 pour un équipement de base, hors frais d'équipement et de mise en service, hors options.
2 La déclaration « service à la personne » permet au souscripteur, sous certaines conditions, de bénéficier d'un crédit d'impôt prévu par l'article 199 sexdecies du code général des impôts, sous réserve de modification de la législation. Ce crédit d'impôt ne s'applique qu'aux sommes versées au titre de l'abonnement de téléassistance. Pour connaître les conditions d'éligibilité à cet avantage fiscal, le souscripteur est invité à consulter les dispositions fiscales en vigueur.
3 Installation réalisée par un technicien qualifié avec explication du fonctionnement du service et de l'équipement. Non éligible au crédit d'impôt.
Aide à la vie autonome 
 
La vie autonome est importante pour de nombreuses personnes à mesure qu'elles vieillissent ou souffrent d'un handicap chronique, tandis que la plupart souhaitent rester à la maison même lorsqu'elles ont besoin d'aide pour gérer leurs tâches quotidiennes. 
La technologie peut aider les aînés à rester chez eux. Nous utilisons notre expertise dans les systèmes d'alarme domestique ainsi que dans les appareils connectés pour maison intelligente afin de fournir des appareils et des solutions adaptés à la détection et à la prévention des situations à risque, au contrôle de la sécurité et à l'amélioration de la qualité de la vie. 
Aide à la vie en groupe 

Nous avons également une gamme de systèmes de sécurité pour l'aide à la vie en groupe. Les solutions de téléassistance sont conçues pour assurer la flexibilité nécessaire pour soutenir efficacement l’indépendance et une connectivité améliorée entre les résidents et les prestataires de soins. 
Grâce à ses propres installations de R & D, Help me téléassistance peut être flexible et concevoir des solutions parfaitement adaptées aux besoins des séniors, améliorant ainsi l’expérience client.
Téléassistance Téléalarme

Cette solution permet à vos parents de continuer à vivre chez eux, en bénéficiant d’une assistance téléphonique 24h/24 et 7j/7 en cas de problème. Help me téléassistance personnes âgées, téléassistance séniors, accés national aux services d'urgence, Pompiers, CODIS, SDIS, Ephad, maison de retraite, établissement public.

La téléassistance n'est pas un service d'appel direct d'intervention médicale, 18 Pompiers, 15 SAMU, 17 Police, 112 Urgences européenne, et ne fournit pas de conseils médicaux, qui doivent être obtenus seulement auprés d'un personnel médical qualifié certifié et agréé.

Des opérateurs et opératrices spécialement formés à l’écoute des personnes, au centre d’écoute et d’assistance, disponible 24h/24 et 7j/7, regroupe des opérateurs opératrices recrutés selon des critères tels que la sensibilité et la qualité d’écoute.

Grâce à leur formation SAMU et leurs expériences de la relation avec les personnes âgées, ils sauront gérer les situations d’urgence avec calme et sang-froid. Dès la prise en charge de l’appel, ils disposent de toutes les informations que vous aurez renseignées au préalable sur vos parents, pour lui proposer la solution la plus adaptée à sa situation d'autonomie à domicile.

le prix des fofrfaits peuvent changer chaque année. Les terminaux transmetteurs et accessoires périphériques doivent rester la propriété de Help me Téléassistance et sont insaisissable.

Offre réservée aux nouveaux clients avec plateau d'écoute opérateurs 24h/24 et 7j/7. Offre valable pour toute la durée de l'accord sans engagement de durée. Exclus les taxes applicables les modifications aux services après la souscription d'un forfait Family auprés de Help me Téléassistance. Offre expire le 31 Décembre 2019.

Données protégées RGPD en validant ma demande j'accepte de transmettre mes informations afin de recevoir gratuitement un devis comparatif pour mon projet.

 
logo-teleassistance-plus©2011-2019