▷ Installateur alarme sécurité confort art de vie Smart home

REPRISE ALARME

Helpme

Protégé par HELP ME le n°1 Sécurité Résidentielle

Help me!!, le choix n°1 des Babyboomers,

ALARME & Sécurité Résidentielle

Si vous avez investi dans un système de sécurité domestique, vous ne réaliserez peut-être pas que vous avez déjà pris les premières mesures pour automatiser votre maison. 
 
Aujourd'hui, on s'intéresse de plus en plus à la domotique ou à la maison intelligente. Les possibilités sont infinies du contrôle de votre éclairage, du chauffage ou de la musique à la commande automatique de nourriture lorsque les réserves de votre congélateur s'épuisent. Et vous n’êtes pas obligé d’être chez vous pour le faire. 

Ce n'est plus de la science-fiction ou quelque chose pour les gens riches ou les geeks de la technologie vous avez la technologie! Et vous constaterez que la domotique n’est pas seulement pratique. Cela peut vous faire économiser du temps, de l'énergie et de l'argent et rendre votre maison plus sûre.

La domotique est plus proche que vous ne le pensez. Une maison plus intelligente Smart Home Security la technologie devient connectée et abordable. Des appareils ménagers aux maisons intelligentes. Ce type de panneau ne contrôle pas seulement votre système de sécurité, il vous permet d’ajouter des fonctions de maison intelligente. Couplé aux dispositifs appropriés et à un réseau domestique sans fil, vous pourrez surveiller et contrôler à distance la température et la consommation d’énergie, commuter des appareils électriques et automatiser d’autres fonctions. 

Voici une brève liste des nombreuses fonctions courantes que votre système domotique pourrait gérer.

 
Contrôle de la température. Allumez le chauffage si la température baisse le niveau préréglé. Eteignez lorsque le niveau préréglé augmente. Activez ou désactivez la climatisation si la température atteint des niveaux prédéfinis. 
Contrôle d'éclairage. Allumez les lumières intérieures à une heure préréglée. Les témoins de contrôle sont alignés sur les paramètres de vacances. Éteignez les lumières intérieures de certaines pièces s'il n'y a pas d'occupants. Allumez les lumières extérieures pour indiquer votre heure d'arrivée approximative. Allumez les lumières extérieures si l'alarme est activée ou si un mouvement est détecté. 
Alertes et actions automatisées. Fermer la porte du garage si elle est laissée accidentellement ouverte. Détecter les fuites, émettre une alerte et couper l'alimentation en eau ou en gaz. Envoie des alertes de sécurité si une intrusion est détectée. 
Volets et contrôle de fenêtres.Ouvrez ou fermez les volets et les rideaux à des heures prédéfinies ou dans les paramètres de vacances. Fermez les fenêtres si la température est inférieure aux niveaux prédéfinis.
 
Il existe de nombreuses façons de contrôler votre système domotique, et elles sont toutes faciles.
 
En plus d'utiliser le panneau de commande manuellement, vous pouvez gérer votre système à partir d'une tablette ou d'un ordinateur portable, d'une application pour smartphone ou d'un message SMS.
 
Les systèmes vous offrent également la possibilité de contrôler différentes fonctions en fonction de l'heure, des événements spécifiés, de la température ou de la zone. En bref, vous êtes en contrôle total!
Téléalarme & Téléassistance
 
Agréé services à la personne, agréée Carsat, téléalarme Quiatil easy Gsm, rend la vie en toute autonomie à domicile aussi facile que la simple pression d'un bouton d'alerte, les terminaux Quiatil easy transmettent les informations d'alarme, intervention d'urgence assurent un suivi du plateau d'écoute gérant vos consignes d'appels. Grâce à la téléassistance, bénéficier d'un service d'alerte qui se traduit sous la forme d'un accessoire simple à porter un bracelet ou un médaillon à garder toujours sur soi. En cas de détresse ou de malaise, sur simple pression les proches ou les secours seront immédiatement avertis. Cette alerte immédiate sûre évite à la personne qui est éventuellement tombée de rester longtemps à terre sans pouvoir appeler les secours et l’on sait que plus longtemps une personne reste au sol après une chute, plus vite est l’entrée dans la dépendance, à cause des traumatismes physiques occasionnées mais également psychologiques. Au quotidien nous aidons les personnes face à l'isolement la crainte d'un malaise, d'une chute brutale ou d'une agression, la téléassistance permet de rassurer en apportant plus de confort aux personnes.

Communauté des aidants et bienveillants comprend les produits et l'accès à l'application smartphone pour bien veiller sur ses proches et être rassurés fournit la liberté et la tranquilité d'esprit tant à la maison qu'en dehors du domicile fonctionne avec détection de présence actimétrie, température logement, ouverture de porte et dispose des App android et IOS pour tablette et smartphone. Après avoir lancé l’alerte, la personne est en communication main libre grâce au transmetteur de téléassistance, rassurée, et informée que les secours ou le réseau de proximité va venir l’aider. C’est une garantie que la personne ne reste pas seule. Des dispositifs peuvent être également installés dans la maison, notamment pour détecter automatiquement les chutes. Le système d'intervention d'urgence. Pendentif de détection de chute ne détecte pas 100% des chutes. Dans certains cas si l'utilisateur est en mesure il doit toujours presser le bouton d'aide quand il a besoin. Quiatil easy téléassistance téléalarme à domicile correspondent aux besoins réels des personnes agées, afin que nous puissions être là quand ils ont vraiment besoin de nous. Pour une réponse rapide Chaque fois que vous ou vos proches avez besoin d’aide!

30 années d’expérience Télésurveillance Téléassistance Téléalarme Actimétrie cette expertise est mise à jour continuellement par une veille technologique.

help-me-sécurité©2011-2019 Help me. Tous droits réservés.