installation téléalarme Dijon

Implanté en Côte d'Or, téléassistance Bourgogne Dijon, favorise le lien des personnes agées à domicile, tout en gardant leurs autonomie le confort à domicile avec la téléalarme, Intervox Legrand, fabricant d'appareils électroniques au Creusot, l’installation du transmetteur de téléalarme une prise en main facile simple pour les personnes âgées.

Installation téléassistance à Dijon pour personnes âgées séniors détection automatique des chutes à domicile.

Patrick GUENAND, Téléassistance Dijon Bourgogne, Quiatil easy Gsm GPRS, Intervox systèmes Legrand rend la vie des personnes âgées en toute autonomie à domicile aussi facile que la simple pression d'un bouton d'alerte, les terminaux Quiatil easy de la Communauté transmettent les informations d'alarme, intervention d'urgence et assurent un suivi du C.O.S de télésurveillance d'écoute fiable des consignes d'appels. Grâce à la communauté de téléassistance, les aînés peuvent bénéficier d'un service d'alerte qui se traduit sous la forme d'un accessoire simple à porter un bracelet ou un médaillon à garder toujours sur soi. En cas de détresse ou de malaise, sur simple pression les proches ou les secours seront immédiatement avertis.

Cette alerte immédiate et sûre évite à la personne qui est éventuellement tombée de rester longtemps par terre sans pouvoir appeler les secours et l’on sait que plus longtemps une personne reste au sol après une chute, plus vite est l’entrée dans la dépendance, à cause des traumatismes physiques occasionnées mais également psychologiques.

Dans le contexte quotidien nous aidons les personnes face à l'isolement la crainte d'un malaise, d'une chute brutale ou d'une agression, la téléassistance permet de rassurer en apportant plus de confort aux personnes souhaitant vivre longtemps à domicile.

Quiatil Pack ZEN  Communauté des gens aidants et bienveillant comprend les produits et l'accès à l'app pour bien veiller sur ses proches et être rassurés fournit la liberté et la tranquilité d'esprit tant à la maison qu'en dehors du domicile fonctionne avec détection de présence actimétrie, température logement, ouverture de porte et dispose des App android et IOS pour tablette et smartphone.

 

Téléassistance Mieux vivre chez soi

 

Après avoir lancé l’alerte, la personne est en communication main libre grâce au transmetteur de téléassistance, rassurée, est informée que les secours ou le réseau de proximité va venir l’aider. C’est une garantie que la personne ne reste pas seule. Des dispositifs peuvent être également installés dans la maison, notamment pour détecter automatiquement les chutes.

Le système d'intervention d'urgence. Pendentif de détection de chute ne détecte pas 100% des chutes. Dans certains cas si l'utilisateur est en mesure il doit toujours presser le bouton d'aide quand il a besoin. Quiatil easy téléassistance téléalarme à domicile correspondent aux besoins réels des personnes âgées, afin que nous puissions être là quand ils ont vraiment besoin de nous. Pour une réponse rapide Chaque fois que vous ou vos proches avez besoin d’aide !

27 années d’expérience aux services de téléassistance téléalarme actimétrie cette expertise est mise à jour continuellement par une veille technologique du vieillissement de la population Française.

 
Copyright © All Rights Reserved