Tout savoir la Téléassistance

Comment obtenir la téléassistance chez moi?

Plusieurs solutions s'offre à vous directement sur le site en téléchargeant votre dossier de souscription. Imprimez et remplir le dossier en joignant un RIB de votre banque ou établissement postal à réception de votre commande votre téléalarme sera chez vous en 24H. Par courrier nous vous envoyons un contrat à remplir et à renvoyer à notre adresse ou en nous appelant au 09 75 97 72 88 Appel non Surtaxé.

Comment installer ma téléalarme?

Rien de plus simple déballez votre colis tout est déjà programmé brancher en premier le chargeur secteur sur une prise de courant 220 Volts puis la prise gigogne sur votre prise téléphonique et c'est tout.Faite un test en appuyant sur votre médaillon voila vous êtes avec l'opérateur du plateau vous discutez avec lui.En cas de besoin maintenant vous êtes en sécurité.

Je n'ai plus d'abonnement téléphonique!

Si vous n'êtes plus abonné à Orange pas de facture téléphonique et que vous disposez d'une offre BOX ADSL nous vous envoyons un Quiatil EASYPLUS GSM, tout est compris dans votre abonnement branchez le sur une prise de courant mettre l'appareil en marche attendez 3 minutes.

Qui prévenir?

Vous pouvez à tous moment changer l'ordre de la liste des personnes à prévenir en cas d'urgence. Appelez le plateau d'écoute pour faire les changements.

Ou sont mes clefs?

Nous disposons en option d'un petit boitier extérieur anti-vandale bien pratique pour les pompiers.Cela peut être trés utile pour avoir accés à votre domicile si une personne de proximité ne dispose pas d'un trousseau de vos clés trés utile aussi pour les services de SSIAD Services Soins Infirmiers à Domicile.

Que faire en cas d'incendie?

Contrairement aux autres détecteurs de fumée de type DAF notre détecteur de fumée est intelligent car il appelle les secours en cas de déclenchement d'alarme FEU.Même si vous dormez profondément à l'étage dans votre chambre cela peut sauver des vies.

Existe il des accessoires pour les autres pièces?

Oui dans le logement les risques de chute sont plus important dans la salle de bain qu'ailleurs nous avons des tirettes d'appel de douche et wc ainsi que des poires d'appel si  vous êtes alité des médaillons de chute brutale sont tous étanche.D'autres détecteurs sont disponible comme par exemple le détecteur d'ouverture et de mouvement ou bien encore le pilulier qui indique quand prendre les médicaments consultez nous pour connaitre au mieux vos besoins.

Comment résilier mon abonnement?

Nous proposons la seule vraie formule sans engagement de durée pour résilier votre abonnement de téléassistance une simple lettre de résiliation en recommandée avec AR un préavis de deux mois puis retournez nous votre appareil de téléassistance en bon état de marche.

Combien coûte mon abonnement de téléassistance?

Tout est compris dans votre abonnement la maintenance les piles et batteries rien à rajouter pas de caution pas de frais d'installation pas de frais de mise en service et surtout pas d'engagement de durée.

POURQUOI choisir notre service de téléassistance?

Vous souhaitez vivre de belles années à votre domicile la ou vous avez vos habitudes vos amis votre animal de compagnie c'est possible en pensant à des équipements qui rendront votre quotidien plus confortable donc agréable en parfaite sérénité et totale sécurité.